AISLF

OFFRES • Postes

Collaborateur·trice scientifique en sciences sociales

Neuchâtel, Suisse

Date limite de candidature : 10 décembre 2022

L’université de Neuchâtel recrute un·e collaborateur·trice scientifique (niveau Master) sur un contrat de trois ans à 50 %.


Description du poste
Les réponses politiques pour faire face aux conséquences multiples de la pandémie de la COVID-19 et les restrictions associées pour les jeunes ont été diverses. L’inventaire des politiques et des programmes a pour but d’éclaircir la spécificité de la réponse politique suisse aux effets de la pandémie sur les jeunes, les logiques qui ont présidé la conception et la mise en œuvre des politiques et les défis rencontrés, ainsi que les leçons à en tirer pour des crises futures. Le travail consistera à identifier les politiques et programmes pertinents dans les cantons sélectionnés et à mener des entretiens avec les acteurs impliqués dans la conception et la mise en œuvre des politiques, ainsi que d’autres acteurs pertinents sur le terrain.

Voir l’offre complète

Candidatures
Les candidatures sont à soumettre par e-mail à nuria.sanchez-mira@unine.ch, en français ou en allemand (dans un seul document PDF), au plus tard le 10 décembre 2022.
Le fichier doit contenir les éléments suivants :
1. Lettre de motivation
2. CV
3. Relevé de notes de Master
4. Un texte académique (e.g. thèse de Master)
5. Les coordonnées de deux personnes prêtes à servir de référence


Mentions légales


AISLF site version 8.0 | © 2013-2024 Jean-Yves Le Talec pour l'AISLF