AISLF

VIENT DE PARAÎTRE

AISLF

La rubrique « Vient de paraître » annonce la publication de livres récents, dont l'auteur·e (ou au moins l'un·e des auteur·e·s) est membre de l'AISLF à jour de cotisation. Pour vérifier votre situation, rendez-vous dans l'Espace membres du site.


Elisabetta Bucolo et Joseph Haeringer (dir.), Le changement en association : s’adapter, innover, résister, Reims, Éditions et Presses Universitaires de Reims, 2022.

Igor Babou, L’écologie aux marges. Vivre et créer dans les ruines du capitalisme, Paris, Eterotopia France, 2023.

Pierre-Olivier Weiss et Maurizio Alì (dir.), L’éducation aux marges en temps de pandémie. Précarité, inégalité et fractures numériques, Pointe-à-Pitre, Presses Universitaires des Antilles, 2022.

Nicole Roelens, La démarche autogérée de décolonisation. Manifeste pour la décolonisation de l’humanité femelle, tome 6, Paris, L’Harmattan, 2022.

Imed Melliti (dir.), Économies morales de l’injustice. Terrains maghrébins et français, Paris, Karthala, 2022.

Sylvie Monchatre, Laurent Muller, Patrick Watier (dir.), Georg Simmel : le social en mouvement. Individualisme et modernité, Strasbourg, Presses universitaires de Strasbourg, 2022.

Laurent Aucher, Mémoire ouvrière en Val d’Aubois. Jounal de recherche, Châteauroux, La Bouinotte éditions, 2022.

Maria Mourani et Roger Ferland, Opération Scorpion. Les dessous de la plus grande enquête sur la prostitution juvénile au Québec, Montréal, Les éditions de l’Homme, 2022.

Marc-Henry Soulet (dir.), Bienfaisance, bienveillance, bientraitance. Les pratiques du Bien sous la loupe, coll. « Res socialis » n° 57, Bâle, Schwabe Verlag, 2022.

Mentions légales


AISLF site version 8.0 | © 2013-2023 Jean-Yves Le Talec pour l'AISLF