AISLF

OFFRES • Postes

Contrat post-doc - Projet GYMS

Noisy-le-Grand, France

Date limite de candidature : 29 mai 2023

Un·e chercheur·se post-doctorant·e en sociologie est recruté·e sur un contrat d’un an, dans le cadre du projet ANR « Gynécologues, médecins généralistes et sages-femmes : évolution de l’offre, pratiques professionnelles et accès aux soins en matière de santé sexuelle » (GYMS).


Le projet GYMS est financé par l’ANR pour trois ans à compter du 1er janvier 2023 (2023-2027 ; ANR-22-CE41-0007). Il réunit une équipe pluridisciplinaire de chercheur·ses en économie, sociologie, géographie et épidémiologie, relevant d’institutions variées (IRDES, INSERM, CYU et CEET, Université de Bordeaux, Université de Paris Cité, Université de Nanterre, Université de Strasbourg). Pour plus de détails : https://gyms.hypotheses.org/.

Voir l’offre complète

Candidatures
Nous vous invitons à envoyer un CV détaillé (mentionnant le parcours académique et le publications du·de la candidat·e) et une lettre de motivation (détaillant comment le·la candidat·e rencontre les exigences du poste, de maximum 2 pages) à :
- Ruggero IORI ruggero.iori@cyu.fr
- Quitterie ROQUEBERT roquebert@unistra.fr
en indiquant en objet « Candidature Post-doc-SOCIO GYMS-2023 ».

Nous informerons ensuite les candidat·es et nous inviterons celles et ceux retenu·es pour un entretien en visioconférence (d’environ une demi-heure) entre le 12 et le 16 juin 2023. Si besoin d’informations complémentaires, merci d’écrire à ruggero.iori@cyu.fr.


Mentions légales


AISLF site version 8.0 | © 2013-2024 Jean-Yves Le Talec pour l'AISLF