Date limite de candidature : 29 octobre 2019
L’Observatoire des emplois de la famille de la FEPEM recrute un.e post-doctorant.e sur le thème « Conditions de travail et d’emploi des salariés des particuliers employeurs », pour un contrat de neuf mois.
Date limite de soumission : 29 octobre 2019
Mission
En tant que chercheur.e en Sciences Humaines et Sociales, niveau post-doctorat, vous réaliserez au sein de l’équipe de l’Observatoire une étude sur l’évolution des conditions de travail et d’emploi des salariés des particuliers employeurs.
Vos principales missions :
Pré requis
Le/la chercheur.e sera nécessairement rattaché.e à l’un des organismes de recherche identifié dans l’annexe 2 relative aux règles de diffusion des données statistiques nationales définies par Quételet PROGEDO Diffusion.
La demande d’accès aux données auprès du réseau Quételet devra être effectuée avant le démarrage de la recherche par le/la chercheur.e.
Profil du poste
CDD temps plein de 9 mois
Rémunération versée en fonction de l’expérience en 13 mensualités
Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance, prise en charge transport Région Parisienne à hauteur de 50%
Poste basé à Paris 8ème, travail à distance possible.
Prise de poste : dès que possible
Modalités de soumission
Les dossiers de candidature sont à envoyer à cette adresse avant le 29 octobre 2019 et doivent comporter un CV, une lettre de motivation, un extrait significatif d’un travail de recherche écrit, une présentation brève des thèmes de recherche du candidat.
AISLF : Présentation | Statuts | Déclaration d'éthique | Charte des CR et GT | Mentions légales
ASSOCIATION : Bureau | Annuaire | Adhésion | Cotisation | Partenaires | Rédoc | SociologieS
ARCHIVES : Mémoire | Anciens bureaux | Congrès AISLF
AISLF site version 8.0 | © 2013-2022 Jean-Yves Le Talec pour l'AISLF